BIENVENUE À GAUDREVILLE-LA-RIVIÈRE

JE VOUS DOIS UNE EXPLICATION

Bonjour à toutes et tous,

Pour beaucoup cette décision n'a pas d'importance, elle est même la bienvenue compte tenu du contexte actuel...

Pour d'autres, c'est une atteinte à la tradition, aux bonnes habitudes !

En effet, j'ai pris la décision de ne pas proposer la soirée des voeux et la dégustation de la galette pour cette année.

Je sais que ce choix ne fait pas l'unanimité, mais en ce qui me concerne, je passe mon temps à pester contre les dépenses excessives de l'État, de la Région, du Département, de la Communauté de Communes, il me semblait normal de m'appliquer cette rigueur. 

Certains diront : oui mais ce n'est pas la même chose, c'est un rendez-vous de proximité. Je sais, mais je préfèrerai que l'État augmente les salaires des aides à la personne, que la Région réfléchisse à améliorer le transport scolaire, que le département rénove les collèges etc, etc... et pour la commune maintenir le Noël des enfants par exemple !

D'aucuns diront que l'un n'empêche pas l'autre... Je suis convaincu du contraire.

Merci de votre compréhension.

Le Maire



17/01/2023
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi